Adam et Eve

Pour le thème “Aux trois-quarts nu” proposé par Obsolettres

Une personne se retrouve aux trois-quart nue, avec la possibilité de ne couvrir qu’une seule partie de son corps. Décrivez la scène et expliquez le choix de la partie couverte.


Il faudrais peu-être que je me décide. Personne à droite, personne à gauche … Ça y est, plus de lumière, je vais pouvoir y aller. Ploc. Je sais qu’il y en a quelque part dans le bureau de surveillance. Ploc.
Ploum !
Aie ! trop court ! p****n de mur …
Il est si loin que ça ce bureau ? Ça en fait du bruit ce machin. Ah, le voilà, pfft heureusement il n’y a pas de lumière, il est vide. Ce soir, ce doit fête dans l’autre aile, c’est trop calme ici. Faut pas tarder, j’y suis presque …
Non pas là, c’est la paperasse, faudra que j’y revienne, il parait qu’il y a des choses dans nos dossiers. Là ? Arghhh non ! Les horribles peaux de coton. Je ne les supporte pas, je suis sûr qu’elles essaient de me ronger la peau. Elles en veulent à mon corps, à mon âme, surtout la nuit.
Ils veulent me forcer à les mettre, mais je résiste. Je ne mettrais pas ces pyjamas mangeur d’âmes, JamaiS !
M**** !!! C’est quoi cette lumière ? Cette voix, ce rire ?
Mais, c’est Mathilde, qu’est-ce qu’elle fait ici ?
Mathilde … mon rêve, mon Eve …
Non, pas maintenant, elle va encore ramener tout les infirmiers. Je ne veux pas qu’elle me voit comme ça, surtout avec cet horrible pot de chambre autour de mon pied …