Un tag

A mon tour d’être “tagué” (en voilà un vrai beau néologisme ou franglisme). Qu’est-ce que cela peut bien signifier ? J’ai été étiqueté ou ferré, on me pêche comme le premier poisson venu ? avec, ce que Valclair appelle un hochet, ce qui me semble est un très bon descriptif …
Soit ! je m’en vais disserter sur le sujet proposé. Ces Images naïves sont elles le reflet de leurs auteurs, ou une projection de leurs paraitre ?

A la demande unilatérale de Pati (pour toute réclamation, voire avec la sus-dénommée Pati). Aujourd’hui, il s’agit d’histoires de choses sans importances, dont voici le principe :

Citer le blog qui vous a lancé dans le jeu, redonner le règlement, mentionner six choses sans importance sur soi puis trouver six autres personnes auxquelles passer le jeu et les en prévenir.


  1. Je n’achète que des DVDs de séries télévisées des années 70 et 80 … les seules qui méritent le qualificatif de “cultes”, dans le sens ou certaines ont eu un succès moyens à leur sortie, mais ont perduré sur quelques années et sont devenues des références culturelles de leurs époques en restant dans les mémoires populaires.
  2. J’aime la pluie, sauf quand il fait trop froid … Mais qui me dira le contraire, personne n’aurais idée de sortir par plaisir dans le froid, n’est-ce pas ?
  3. Les soldes … ce qui tombe à point vu qu’elles s’achèvent aujourd’hui (samedi 16 février). Ou quand les marchands installent un temple de carton pâte, pour attirer le pécheur en devenir, pour ne pas dire le pigeon perpétuel …
  4. Je me trouve un point commun avec Valclair dans le sens ou je n’aime pas danser et peut-être pour les mêmes raisons …
  5. Ce qu’il y a dans mon assiette, à partir du moment ou c’est comestibles, bons et le moins industriel possible … ce qui commence à faire beaucoup pour ce qui d’être sans importances.
  6. Vous êtes priés de ne point me réveiller lors de vos occupations ou ablutions matinales ! Le oueb ayant cet avantage de ne pas propager tous ces bruitages. Je tolèrerais dans certaines circonstances le bruit et l’odeur d’une bonne bouilloire accompagnée de sa théière parfumée … Qu’on se le dise …


Il me faut aussi passer ce relais virtuel. Donc, de mon chapeau magique, je sors les noms de … roulements de tambour … Zel, Nan’, Pomme, l’Araignée, Cassymary (trop tard), Ciel Bleu (trop tard aussi) et Mégarde

Commentaires

1. Le mardi 19 février 2008, 08:48 par pati

merci d'avoir participé, feuille :))