mercredi 1 octobre 2008

Sweetly

Sweetness or sweetless ?

lundi 11 août 2008

Utopie

Elle est grande … rousse … avec du vert au fond des yeux des mains fines tachetées de sons des pattes joyeuses aux coins des yeux des oreilles discrètes sous la chevelure bouclée d’innombrables grains de beautés à compter et bécoter un nez à l’image de ses mains et une bouche appétissante Elle est … mais n’existe pas …

… ou blonde sur papier glacé

lundi 5 novembre 2007

Le cycle

Tous les jours et sans relâche, tu cours, après le temps, après les bus, tout seul ou entre amis, en ville, à la campagne, apparemment sans but ou presque. Tu avance pour fuir le jour de ta naissance, quand il a fallu quitter ce cocon doux et chaud, seul lieu ou l’insouciance est unique vérité, partage privilégié, exclusif et charnel avec sa mère.

Lire la suite...

vendredi 3 août 2007

Un loup sous la lune

Le loup et la LunePourquoi est-ce que les loups hurlent à la pleine Lune ? Parce qu’il est plus spirituel de l’écrire ainsi. Parce que seul la pleine Lune et la nouvelle Lune fascinent et qu’on ne voit rien avec la nouvelle Lune. Parce que personne ne leur a demandé leur avis. Alors qu’en réalité la pleine Lune ne fait sortir que les Loup-garous.