Mes livres de chevet

Mes visites de blogs quotidiennes m'ont amené sur ce billet où l'on parle d'auteurs et de livres ... sur Patience & Longueur de temps…
Pour ne pas changer mes habitudes, je ais me contenter de piquer le concept reprendre l'idée.

Quatre livres de ma jeunesse :
Je me souviens particulièrement d'un livre "Goofy fait du sport" ; deux mois pour le finir alors que je détestais lire. Maintenant je lirais tout ce qui me tombe sous la main ...
Comme l'Intraordinaire, "Tout l'Univers", l'encyclopédie à reliure rouge pétant, mais pas pour les mêmes raisons
Les livres dont vous êtes le héros, dont j'ai retrouvé un exemplaire il y a quelques mois, "Le Grand Maître d'Irsmun" dans la série "La Voie du Tigre" et que je finissais en trichant à chaque fois ...

Quatre écrivains que je lirai encore et encore :
Howard Philips Lovecraft, Anne Rice et d'autres dans ma bibliothèque que je n'ai pas encore découvert. J'ai encore plein de livres en retard, attendant sagement depuis quelques années.
Jean Loup Sieff, même s'il est photographe et non écrivain, j'adore le grain de ses photos.
Baudelaire et ses Fleurs du mal ... La sottise, l'erreur, le péché, la lésine, occupent nos esprits et travaillent nos corps, ...

Quatre écrivains que je ne lirai plus :
Beigbeder et un autre dont j'ai fini par oublier le nom, sans compter tout ceux dont je n'achèterais pas les livres. Ce qui fait un nombre très ... important.

Quatre livres sur ma pile:
Euhhh ... au hasard, "La 3D libre avec Blender", Le Littré, Le Barbier de Séville et Access 2000. Bref rien d'extraordinaire en ce moment.

Je repasse évidement la patate chaude à qui passe par là, emballée dans un beau papier cellophane, évoquant un joli petit bonbon acidulé. Oui c'est bon, mangez-en !